Porc-4.png

LA VIANDE
DE PORC

Si nous attachons beaucoup d'importance aux conditions d'élevage de nos cochons, il est hors de question de négliger pour autant la suite.

Avec 7 à 8 porcs transformés chaque semaine, une foule de possibilités s'offrent à nous. Car tout est bon dans le cochon!

Deux artisans boucher

Nous déléguons depuis de nombreuses années la transformations de nos porcs pour partie à la boucherie Baradel à Lapoutroie et pour l'autre à la Pays'Anne à Hoenheim.

Chacune des enseignes a son savoir-faire propre et nous sommes en relation très étroite afin d'être toujours fiers de ce que deviennent nos produits.

IMG_20211221_132237.jpg

Une gamme très diversifiée

Nous proposons toutes les pièces principales en frais (échine, carré, filet...) et également une bonne variété de fumaisons (lard, palette, jambonneaux...), tradition alsacienne oblige.

Nous nous essayons depuis peu à la viande séchée.

Enfin, les charcuteries sont faites à l'ancienne, avec le moins d'additifs possible.

IMG_20220129_114346.jpg

Vendu au Cellier des Montagnes

L'intégralité de notre viande de porc est commercialisée au Cellier des Montagnes. Nous y réalisons toutes les découpes fines et faisons tout le suivi de la viande jour par jour. Ressentir la satisfaction de la clientèle est pour nous un véritable accomplissement et nous pousse à toujours plus d'exigence.

cellier rayon.jpg